Les marchés aux puces sont une sorte de marché de rue qui offre suffisamment d’espace pour les vendeurs pour vendre des marchandises d’occasion. Ce type de marché est très populaire dans le monde entier et est particulièrement vu en été. Au cours de cette saison, il y a une chance accrue pour les commerçants de gagner de l’argent supplémentaire. Les articles les plus courants vendus chez les marchés aux puces comprennent des vêtements, des fruits, des légumes, des produits de boulangerie maison, des articles ménagers, des antiquités, des livres, des jouets et des bijoux.
Les marchés aux puces situés à New York ont évolué dans un endroit populaire pour les touristes à visiter. Bien que les marchés aux puces de New York ont acquis une réputation négative, ils ont réellement gagné plus de popularité au fil des ans en raison de sa nature propre et spacieuse. Les marchés peuvent être trouvés dans la grande pomme. En outre, les marchés aux puces de New York peuvent également être trouvés dans d’autres grandes villes comme Chicago, Los Angeles et Houston.
Il y a deux jours principaux qui comprennent les marchés hebdomadaires aux puces à New York. Ces jours-ci sont connus sous le nom de vente et de location et de marché extérieur. Ils peuvent être caractérisés comme des jours où les marchés sont ouverts tout au long de la journée pour fournir une exposition suffisante aux acheteurs. Le deuxième jour est connu sous le nom de vente de ventes ni de règlement.
Le facteur le plus important pour déterminer la journée d’ouverture des marchés aux puces est la météo. Les marchés sont plus populaires dans les mois d’été en raison de la demande plus élevée de produits des marchés aux puces. En revanche, les marchés sont moins populaires pendant l’hiver car la plupart des produits sont affichés pendant la soirée et la plupart des gens sont trop paresseux pour les sortir et les acheter pendant les mois d’hiver froids. Les meilleurs jours pour visiter les marchés aux puces sont le printemps et l’automne.
Les marchés aux puces de New York sont disponibles dans un large éventail d’emplacements tels que le village de l’Est, la place Boerum, la myrte Avenue, la plage de Myrtle et ainsi de suite. Cependant, leur plus grand appel est dans le village de l’Est. Cette zone englobe une grande variété de stands qui vendent tout sous le soleil. L’attraction principale des marchés aux puces de New York réside dans le fait qu’il n’y a pas d’enregistrement requis, aucun frais d’entrée et aucune taxe de vente. Les gens doivent juste prendre des initiatives et se promener pour découvrir les marchés aux puces où ils trouveront tout ce qu’ils veulent.
Les marchés aux puces de New York peuvent être comparés à un marché en plein air traditionnel à de nombreux égards. Il n’y a pas de menus fixes, aucun arrangement de sièges et aucun ordre spécifique. Les fournisseurs sont des individus, des groupes et des familles qui vendent ce qu’ils ont à vendre. Contrairement aux États-Unis, les fournisseurs des marchés aux puces de New York n’ont pas à passer par un gouvernement approuvé les formalités de permis. Les fournisseurs énumèrent simplement les produits qu’ils vendent et le prix. En d’autres termes, aucune licence, permis ou titres de négociation n’est requis pour faire une entrée sur le marché extérieur de New York.
Les marchés aux puces de New York sont également connus sous le nom de Mardi Gras de l’industrie, de nombreux antiquaires sont présents. Les dimanches, les marchés sont pratiquement une foire de la rue avec des vendeurs affichant toutes sortes d’articles à vendre – fruits frais, légumes, vêtements, sacs, livres, parfums, bijoux, raquettes de chaussures, bibelots, articles ménagers, équipements électroniques, chaussures, chapeaux,Gants, jouets, souvenirs, produits faits maison et une foule d’autres marchandises. Les marchés aux puces sont en grande partie impromptus et sont généralement mis en place par les organisations communautaires concernées et les citoyens inspirés par la vue des gens qui vendent leurs biens excédentaires. C’était au cours de la marche du passé pour le marteau annuel de la Nouvelle-Orléans lorsque les rues étaient une grille en colère contre les citoyens en colère, alors que la police a tenté d’effacer la voie aux participants et aux vendeurs de Mardi Gras.
Les marchés aux puces de New York ont été autour depuis les premiers jours de la colonie européenne, bien que leur rôle dans la vie culturelle et sociale de New York ait commencé à prendre forme au cours du siècle dernier. Ils étaient très importants à cette époque, car ils ont fourni une source de nourriture bon marché et de matières premières pour les colons qui avaient atterri sur l’île de New York. Les marchés ont également été le lieu de rencontre des citoyens influents et des dignitaires de l’Empire qui a fait une visite annuelle pour témoigner et participer aux célébrations communes dans la ville. Dans cet esprit, la tradition des marchés aux puces continue aujourd’hui même face à l’économie mondiale.
No responses yet